11/05/2014 – 08H00 Europe (Breizh-info.com via Metamag) –Décidément en plus de Yellowstone, des quatre lunes, d’une menace thermonucléaire en Ukraine et sans parler de Valls à Matignon, il y a une certaine dose d’Armageddon et d’Apocalypse depuis quelque temps dans les dépêches. Dans le style, on reparle beaucoup, en ce moment, d’Ebola ou du Camp des Saints. Que se passe-t-il exactement ?
Bien que les responsables de l’Organisation mondiale de la santé travaillent pour stopper la diffusion du virus Ebola qui touche maintenant sept pays africains, le virus, l’un des plus violents qui soient, semblent bien poursuivre sa progression. En Guinée, les fonctionnaires du département de la Santé ont rapporté que l’épidémie était sous contrôle. L’épidémie du virus Ebola aurait déjoué, ces dernières semaines en Afrique de l’Ouest tous les efforts de confinement. D’après les groupes de secours chrétiens travaillant en Guinée et au Libéria, le nombre d’infections a grimpé de 15 % la semaine dernière.
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Une réponse à “Le virus Ebola aurait atteint l’Europe via l’immigration en Italie”
[…] : <a href="http://www.breizh-info.com/12002/actualite-politique/virus-ebola-aurait-atteint-leurope-via-limmigra…; target="_blank">Le virus Ebola aurait atteint l’Europe via l’immigration en […]