Notre-Dame-des-landes : Les Bonnets rouges ne suivent pas Troadec

23/12/2013 – 12H00 Quimper (Breizh-info.com) – Alors que Christian Troadec avait appelé hier à participer à la manifestation contre le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-landes qui aura lieu à Nantes le 22 février, le collectif Vivre, décider et travailler en Bretagne, à l’origine du mouvement des Bonnets rouges, a apporté ce matin un démenti très net à la prise de position de son leader. Un coup dur pour l’ego du maire de Carhaix.
Dans un communiqué, le collectif  « confirme que, dans ses prérogatives, il n’a pas à se positionner sur le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Le leitmotiv du collectif est le maintien de l’emploi et du travail productif en Bretagne. (…) Clairement, il n’y a pas d’appel à mobilisation de la part des Bonnets rouges pour le 22 février ». Une mise au point visant à rappeler qu’il ne faudrait pas confondre Troadec et Bonnets rouges. Celle-ci a été reçue 5/5 par l’intéressé qui a tenu à préciser qu’il irait à la manif nantaise « à titre personnel ». Les Bonnets rouges préfèrent manifestement le jeu collectif…

Photo : Espai pel Drets/Flickr (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky