Marion Maréchal Le Pen en Vendée le 4 janvier

21/12/2013 – 06H00 La-Roche-sur-Yon (Breizh-info.com) – Répondant à l’invitation de Mme Brigitte Neveux, secrétaire départementale de la fédération FN de Vendée, Marion Maréchal Le Pen fera sa rentrée politique 2014 à Aubigny, un village situé au sud de La-Roche-sur-Yon, le 4 janvier prochain. A midi, un déjeuner rassemblera les sympathisants et militants, suivi d’une galette des rois à 14h30 et de l’intervention de l’élue du Vaucluse à 15h30.

Elue plus jeune députée de l’histoire de la République le 17 juin 2012, après sa victoire au deuxième tour dans la  troisième circonscription du Vaucluse, Marion Maréchal Le Pen vient d’être choisie par Valeurs actuelles (19/12/13) comme faisant partie  – en compagnie notamment de Christian Troadec, leader des Bonnets rouges – des dix surprises politiques de l’année 2013. Selon l’hebdomadaire « à 24 ans, la benjamine de l’Assemblée nationale, nièce de Marine Le Pen et petite-fille de Jean-Marie Le Pen, a réussi, en seulement dix-huit mois de mandat, à se faire…un prénom. Présente dans toutes les manifestations contre le ‘mariage pour tous’, elle s’est jointe, anonyme, aux soirées des Veilleurs sur l’esplanade des Invalides et a participé aux manifestations de soutien à Nicolas Bernard-Buss, emprisonné à Fleury-Mérogis. Sur le fond (…) comme sur la forme (…), elle impressionne. »

Photo : Rémi JDN/Wikimedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Marion Maréchal Le Pen en Vendée le 4 janvier”

  1. jaulin dit :

    bonjour

    dans l’article vous parlez de village « aubigny » au sud de la roche sur yon . un village est un groupement de maison et d’habitants.
    Aubigny compte aujourd’hui je pense 2500 habitants .Donc je parlerais plus d’une commune que d’un village

    merci

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky