OVH : 51 postes à pourvoir à Rennes ou à Nantes

05/12/2013 – 09h00 Rennes (Breizh-info.com) – OVH, 1er acteur de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft novembre 2012), envisage d’implanter un 2e OVH city dans l’Ouest dès février 2014. Rennes et  Nantes sont sur les rangs.
Ces pôles régionaux répondent aux besoins de recrutements de l’entreprise qui ne trouve pas à Roubaix l’ensemble des compétences nécessaires à son développement. Le premier a vu le jour à Lyon en novembre 2012. Un autre, le premier dans l’Ouest, a été créé à Brest début 2013. Le bureau finistérien accueille une dizaine d’administrateurs systèmes et de développeurs.
C’est pourquoi OVH vient de lancer une campagne de recrutement pour un responsable de site, 20 développeurs, 10 administrateurs systèmes et réseaux et 20 administrateurs systèmes Linux.
Les candidatures seront étudiées à partir de janvier 2014 et la décision d’implantation (à Rennes ou à Nantes) sera prise en février. Les postulants peuvent envoyer leur candidature en ligne sur www.ovh.com.
Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 600 salariés et héberge plus de 150 000 serveurs au sein de 13 datacenters. Elle compte sept établissements en France : Roubaix (siège), Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest et Lyon, et est présente à l’international avec une quinzaine de filiales.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Le Lac des Cygnes, le mardi 8 avril 2025 à Nantes (4 places à gagner)

Découvrir l'article

NANTES, Santé

CHU de Nantes. NeoMom, une capsule révolutionnaire pour l’exploration de l’estomac.

Découvrir l'article

NANTES

Qu’est ce que cette affiche qui a fait polémique en vue de la journée du 8 mars à Nantes ?

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Irish Celtic : le Chemin des Légendes, un voyage envoûtant au cœur de l’Irlande, le 1er avril 2025 à Nantes [4 places à gagner]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes Université : l’extrême gauche dans une escalade de violence et d’intimidation

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

A Rennes, les migrants ne veulent plus de la présence des associations immigrationistes !

Découvrir l'article

Education, NANTES, RENNES, Société

Universités prises en otage par la gauche : chaos et impunité à Rennes et Nantes

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : la guerre des dealers extra-européens de Maurepas jugée, des peines jusqu’à huit ans de prison

Découvrir l'article

NANTES

Gauchisme à la mairie de Nantes. Johanna Rolland veut « réaménager l’espace public » pendant que les gangs règnent

Découvrir l'article

NANTES

Fusillades à Nantes : jusqu’à 20 ans de prison pour trafic de drogue et règlements de comptes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky