06/11/2013 – 09H00 Nantes (Breizh-info.com) – Suite au cambriolage dont a été victime une entreprise située au sud de l’agglomération nantaise dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, les hommes de la brigade de gendarmerie de Bouguenais ont procédé à l’interpellation de quatre personnes qui résidaient dans un camp de Roms situé nom loin de l’entreprise.
Dans une caravane, les enquêteurs ont en effet retrouvé les ordinateurs portables, du cuivre et de l’outillage – pour une valeur totale de 50 000 euros – qui avait été volés. Les personnes interpellées, deux hommes et deux femmes âgés d’une trentaine d’année, ont été placées en garde à vue avant d’être finalement relâchées. Seule une des femmes sera poursuivie pour recel.
Toujours dans l’agglomération nantaise, mais cette fois à Carquefou, les gendarmes ont arrêtés, le 7 octobre dernier, quatre hommes vivant dans un campement de Roms. Là encore ce sont des ordinateurs portables, de l’outillage et plusieurs milliers d’euros en espèces qui ont été récupérés – un butin provenant pour l’essentiel de plusieurs dizaines de cambriolages commis durant l’été en Bretagne, en particulier dans les Côtes-d’Armor. L’enquête menée par la gendarmerie de Châteaubriant a permis d’interpeller également, lundi, un homme et une femme résidant dans deux autres camps, à Thouaré-sur-Loire et à Carquefou.
Photo : Breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Une réponse à “Cambriolages : des Roms interpellés dans l’agglomération nantaise”
tous ses vols ses les roms ,???????