Catherine Deneuve à la Roche-Bernard

13/10/2013 -09H00 La Roche-Bernard (Breizh-info.com) –Deux bonnes raisons d’aller voir le film « Elle s’en va ». Certes, comme à l’ordinaire, Catherine Deneuve nous livre un formidable numéro d’acteur. Mais les spectateurs bretons y trouveront une autre raison d’apprécier cette production : la première partie du film a été tournée à La Roche-Bernard. Catherine Deneuve fait dans la restauration et se trouve être la patronne de l’ « Auberge des deux magots », située place du Bouffay, même si comptes rendus fournis par la presse et dialogues placent l’histoire à Concarneau. Peut-être une exigence du « partenaire » Région Bretagne…
Dans sa jeunesse, la restauratrice fut « miss Bretagne », ce qui l’amène à participer à un rassemblement d’anciennes reines de beauté, prétexte à moult aventures.
Le plaisir est grand lorsque la caméra s’attarde longuement sur La Roche-Bernard (rues, commerces) et surtout sur le pont situé sur la Vilaine. Carte postale pour les touristes – surtout les futurs.

 Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Local, Patrimoine

Huelgoat, la Roche Bernard…L’attractivité numérique des petites villes bretonnes révélée par Wikipédia

Découvrir l'article

Insolite

La Roche Bernard (56). Le restaurant « le Sarah B » financerait le sauvetage et l’arrivée de migrants en Europe

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky