Disneyland Paris : parlez-vous francilien ?

25/09/2013 – 12H00 Paris (Breizh-info.com) –« Choisissez votre langue/Choose your language », demande le site de Disneyland Paris à ses visiteurs dès leur connexion. Rien que de très normal : la plupart des sites internationaux font de même. Pour se comprendre, il vaut mieux parler la même langue !
Pour la langue française, les sites perfectionnistes distinguent parfois différentes variétés : français de France, français de Suisse, français de Belgique, voire français créole.
Disneyland Paris va plus loin : il propose de choisir entre le français d’Île de France et celui des autres régions !

[cc] Breizh-info.com, 2013, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, Technologies

Sommet de Paris sur l’IA : J.D. Vance défend une intelligence artificielle au service des travailleurs américains et met en garde l’Europe contre la censure

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

La Jeune Garde (antifa) : six ans de violences politiques impunies

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Ensauvagement. La mairie de Paris déploie un « plan couteaux » avec des médiateurs… et des flyers [Vidéo]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Paris. Succès historique pour le Trio Pêr Vari Kervarec à l’église de la Madeleine

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Ensauvagement. « Uber by Women » : permettre aux clientes de choisir une conductrice à Paris pour « plus de sérénité »

Découvrir l'article

Auto-Moto

Paris : l’abaissement de la vitesse à 50 km/h sur le périphérique suscite une fronde juridique

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Un colloque sur l’astronomie sacrée des celtes, le 30 novembre 2024, à Paris

Découvrir l'article

Politique

Exclure les migrants clandestins des réductions de transport : une proposition de loi en débat sur fond de justice sociale en faveur des Français

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Restauration des Catacombes de Paris : Une opération de conservation pour préserver le plus grand ossuaire du monde

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Agression d’un maire à Saint-Brieuc, Pédophilie et viol d’enfant à Oudon, Manifestation antifa violente à Paris…le deux poids deux mesures de la presse mainstream avec l’extrême gauche

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky