Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

BRTV, la TV des Bonnets rouges, appelle à la résistance

05/06/2014  08H00 Bretagne (Breizh-info.com) – L’annonce faite lundi par François Hollande de son projet de nouvelle carte des régions n’en finit pas d’entraîner des réactions. Dans une nouvelle vidéo publiée sur la chaîne youtube des Bonnets rouges, un des portes-paroles du comité d’Erquy appelle les patriotes bretons à la résistance et « à récupérer Nantes ».
BRTV semble augmenter à chaque vidéo (c’est la troisième) son audience, signe d’un intérêt pour les différentes actions menées par les opposants à l’écotaxe, partisans d’une Bretagne réunifiée et autonome.
Il faut dire que la touche d’humour et d’insolence mise à chaque épisode par son présentateur pourrait rapidement devenir contagieuse auprès des foyers bretons, y compris sur un sujet qui d’habitude ne mobilise que faiblement les foules. Seul bémol : pas sûr que les références récurrentes à la dernière guerre et à la résistance notamment soient en corrélation avec la situation actuelle. Pas sûr non plus qu’elles mobilisent la jeunesse.
Prochain rendez-vous très rapidement avec la prochaine vidéo …

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “BRTV, la TV des Bonnets rouges, appelle à la résistance”

  1. Yann dit :

    De pire en pire ! C’est d’un grotesque ! Aucune originalité, toujours entrain de copier, pas capable de créer, merci Dieudonné, le clown s’est entrainé devant sa glace ! Une caméra dans une cave avec un frustré qui n’a rien n’a voir avec les bonnets rouges. Ça fait pitié, on se bat pour sortir de la crasse et on passe pour des rigolos avec ce genre de guignol. Monte à paris voir ton idole à son théâtre et laisse les bretons gérer ses affaires. Dommage pour un site d’infos se fourvoyer dans un tel folklore.

    Même mon fils de 10 ans à une finesse politique plus pointue que ce boiteux. pas prêt de de devenir père de famille et d’engendrer une nouvelle génération.

    • YBHoal dit :

      Vous êtes atrocement injurieux. C’est lamentable. Encore un râleur d’internet. BRTV commence, normal qu’il y ait quelques faux-pas et des maladresses. BRTV Arzhurig, continuez comme ça ! Il ne faut pas lâcher !

      • arzhurig dit :

        trugarez
        effectivment ce n’est pas si facile que cela, et je m’organise doucement, j’ai deja trois personnes qui vont m’aider, et je vais m’entourer de personnes competentes,
        j’essaye de rester original, car celame laisse indépendant, je ne suis ni subventionné, ni tiré a ce jour

    • arzhurig dit :

      bon.. là c’est juste de l’insulte, donc vais pas perdre trop de temps,
      quand a ce « dieudo amateur clown crasseux guignol folklore boiteu rigolo frustré » ( la vache quand meme)
      j’ai deja repondu dans un article precedent

  2. Julien dit :

    Il ne représente que lui et les BR n’ont pas besoin d’avoir un individu comme lui dont l’amateurisme malsain dévalorise l’action de gens intègres.

    • arzhurig dit :

      je ne pense pas représenter que moi vu que les infos que l’on me donne sont des demandes a faire passer dans mes vidéos.
      quant a la notion  » d’amateurisme malsain »… la je sèche..
      l’action des « gens integres »… à developper… qui est intègre ou non ( perso suis la des le début)
      si les BR n’ont pas besoin de moi.. je n’aurai pas eu une accréditation pour filmer le point presse et ne serait pas sur le site officiel des bonnets rouges…je pense et on ne m’enverrai pas des mails pour passer des appels…
      Je ne suis pas la pour etre aimé ni pour etre détesté, c’est un relai d’info qui passe bien et est relayé dans 22 pays a se jour…
      Mais n’hésitez surtout pas si vous avez de meilleurs idées a proposer, je serai ravi de laisser ma place et recevoir moins de menaces pour m’occuper de ma vie perso..

  3. Olivier dit :

    Bonjour, Arzhurig, j’habite à l’étranger et je suis tombé par hasard via Breizh-info sur tes vidéos et je trouve que pour un « débutant » tu te débrouilles bien, une façon drôle et sympatique de faire passer des messages…Biensûr certains se croient obliger de critiquer et de prendre des grands airs offusqués mais quand on entreprend quelque chose il y toujours et surtout en France des gens qui vont crtiquer négativement au lieu d’entreprendre eux-même quelque chose, c’est toujours plus facile de laisser les autres prendre des risques….Vu de l’Amérique du Sud, on a l’impression que les picnics n’ont pas attiré des foules immenses mais bon on ne peut pas être toujours à son maximum, espèrons qu’il y aura énormément de monde à Nantes, bref Arzhurig chapeau pour ton engagement et je ne manquerai pas de regarder tes prochaines videos. Ici au Brésil on est biensûr en plein dans le foot, et il fait un peu chaud pour arborer un bonnet rouge , ici ce serait plutôt le string rouge!!!Bon sans rancune je soutiens quand même l’équipe de France car cette année ils sont top et la presse internationale et brésilienne ne tarissent pas d’éloges à leur encontre, même si on n’est pas un maniac de foot on est pris par l’évènement…abraço, Olivier

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes face à un nouveau fléau : trafic de prégabaline et violences désinhibées

Découvrir l'article

NANTES

À Nantes, l’arrestation d’une bande de mineurs violents met fin (temporairement) à une série noire d’agressions

Découvrir l'article

Economie, Social

Les meilleures villes pour les seniors en France et en Bretagne : Où s’épanouir pleinement après 60 ans ?

Découvrir l'article

NANTES

En Loire Atlantique, plusieurs villes apportent leur soutien au premier jour du timbre Lucie Randoin

Découvrir l'article

Economie, NANTES

Scandale à La Remaudière près de Nantes : quand une salle polyvalente à 2 millions d’euros devient un symbole du gaspillage public

Découvrir l'article

A La Une, NANTES, Politique

Foulques Chombart de Lauwe, candidat à la mairie de Nantes en 2026 : « Pour Johanna Rolland, un délinquant est toujours d’abord une victime » [interview]

Découvrir l'article

NANTES

Inquiétude et exaspération à Nantes : la ville plongée dans un cycle infernal de violences

Découvrir l'article

NANTES

Nouvelle fusillade dans le quartier Bottière à Nantes : aucun blessé signalé

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

Exclusion de la présidente de l’UNI à Nantes : sanction politique ou justice académique ?

Découvrir l'article

A La Une, NANTES, RENNES

Rennes et Nantes : au cœur de l’explosion du trafic de drogue, riverains et policiers à bout de souffle

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky