[Exclusif] Arzon : Un migrant a agressé sexuellement une femme de 67 ans – le procureur de Vannes confirme [MAJ]

MAJ 14/11/2016 : 11h00 : D’autres médias ont enfin parlé de l’affaire, après la parution de l’article de Breizh-info. 

Les faits se sont déroulés jeudi dernier et la presse régionale subventionnée est systématiquement au courant de tous les faits divers. Pourquoi avoir attendu que Breizh-info évoque l’affaire pour en parler ? Existerait-il une forme de censure imposée par l’administration sur tout ce qui concerne les migrants ?

Quant au migrant arrêté, il est convoqué en mars 2017 devant le juge pour enfant. Il n’y a donc aucune garantie qu’il soit jugé, puisqu’une procédure accélérée pour envoyer le groupe de migrants en Angleterre serait en cours.

Selon France Bleu « le procureur de Vannes tient toutefois à relativiser la gravité des faits.» – des faits qui sont toutefois reconnus par le procureur comme étant une agression sexuelle. Cette façon d’atténuer les crimes et délits commis par les migrants n’est pas sans rappeler la « tradition » évoquée par Fabienne Buccio, la préfète du Pas-de-Calais décorée depuis par Bernard Cazeneuve,  alors que les migrants avaient incendié leur campement dans la jungle de Calais.

MAJ 14/11/2016 : 10h34 : Nous avons joint par téléphone François Touron, procureur de la République près le tribunal de grande instance de Vannes. Ce dernier a confirmé l’agression sexuelle tout en rectifiant quelques unes de nos informations. Le Soudanais arrêté – qui sera convoqué devant le juge pour enfant et mis en examen – n’a pas exhibé son sexe, comme nous l’avions laissé entendre mais « aurait simulé un geste masturbatoire en mettant la main sur sa braguette ». « Les faits ne sont pas aussi graves que ceux que vous avez présentés » nous a confié le procureur qui confirme toutefois l’agression sexuelle, nous précisant que « la victime n’a pas été « très choquée » comme vous l’avez dit ».

Par ailleurs, M. Touron a également expliqué que c’est le mari de la victime qui a appelé le centre d’accueil afin de demander à ce que l’agresseur présumé se rende à la gendarmerie. Le Soudanais a été relâché à l’issue de sa garde à vue. Il ne sera pas expulsé, mais convoqué en mars 2017 devant le juge pour enfant.

MAJ 14/11/2016 : 09h30 : La cellule communication de la gendarmerie du Morbihan, basée à Vannes nous a confié que « l’affaire est désormais entre les mains du Parquet » et que ce dernier devrait communiquer prochainement. Toujours pas un seul article dans la presse subventionnée. Une omerta ?

MAJ 13/11/2016 : 20h00 : Sur les réseaux sociaux, un appel à manifester demain, lundi 14 novembre, a été lancé par des internautes. « Une femme agressée sexuellement en Bretagne par des « migrants » (dont la population ne souhaite pas la présence), c’est une agression de trop ! L’Etat ne gère absolument pas de façon sérieuse cette crise migratoire, par conséquent, nous vous donnons rendez-vous demain, lundi 14 novembre à 20h30 devant la mairie d’Arzon pour, qu’enfin, le Peuple se fasse entendre! » peut on lire sur la page « Pas de migrants en Bretagne ».

13/11/2016 – 16H00 Arzon (Breizh-info.com) –  A peine arrivé à Arzon, un migrant d’origine soudanaise, se déclarant âgé de 16 ans, aurait agressé sexuellement une femme, le jeudi 10 novembre 2016. Des faits passés sous silence par les autorités, mais dont Breizh-info a pu obtenir la confirmation. 

Exhibition, violence et attouchements 

La femme était en train de décharger son véhicule, lorsque le « réfugié » se serait jeté sur elle, lui aurait touché les seins, en essayant de l’embrasser. Il aurait par ailleurs exhibé son sexe avant que la victime réussisse à prendre la fuite.

Très choquée, la femme est allée déposer plainte à la gendarmerie de Sarzeau. Dans le même temps, le directeur du centre d’accueil et d’orientation pour mineurs (CAOMI) s’est présenté spontanément à la gendarmerie avec l’agresseur présumé, qui aurait reconnu les faits d’agression sexuelle. Il aurait expliqué « avoir mal agi ».

L’individu a été placé en garde à vue. On ignore à l’heure actuelle quelles suites la justice donnera à cette affaire.

Le suspect fait partie d’un groupe d’une grosse vingtaine de « mineurs » migrants clandestins arrivés en provenance de la « jungle » de Calais le 28 octobre. Ils sont logés à Port-Navalo, dans la presqu’île de Rhuys, (Morbihan).

Silence total de la presse subventionnée

Si les faits s’avèrent exacts, il n’aura pas fallu longtemps avant que les premières exactions aient lieu en Bretagne, où le gouvernement a décidé d’imposer de nombreux migrants en provenance de la « jungle » de Calais. Au sein de la population, les craintes sont désormais bien réelles, tout le monde ayant encore en tête les agressions massives en Allemagne, lors du nouvel an, à Cologne et dans d’autres villes.

Pourtant informée quotidiennement des faits divers en Bretagne – et peu avare en louanges sur l’accueil de ces immigrés – la presse régionale subventionnée n’a pour l’instant pas communiqué  à ce sujet.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

77 réponses à “[Exclusif] Arzon : Un migrant a agressé sexuellement une femme de 67 ans – le procureur de Vannes confirme [MAJ]”

  1. Il a de la chance d’aller en garde à vue, ce ne sera pas toujours le cas. Un trou et de la chaux vive.

  2. dadoutexan dit :

    Ce ne sont pas douze migrants qui sont arrivés mais une trentaine et je vous assure, pour m’en être aperçu par moi-même, que ces migrants sont tous des adultes et non des ados!

  3. section69 dit :

    voila ca commence les socialistes sont fiers d eux avec tous ses detraques dont on a pas besoin je veux le grand menage vivement 2017

  4. Zestin Zeanne dit :

    Je trouve le ton de votre article plus qu’orienté… Vous ne transmettez pas de l’information mais clairement un parti pris :(

    • lili dit :

      C’est quoi la bonne info?

      • Artza56 dit :

        La bonne info c’est ce que ZeZe pense, et comme son avis n’intéresse qu’elle ou lui, je vous laisse conclure.

    • dadoutexan dit :

      Donc si je comprends bien vous cautionnez ce genre d’individus? Faites attention car demain ce sera peut-être votre fille, votre femme ou votre mère qui seront concernées! Il sera trop tard pour venir vous plaindre!

    • Abrux dit :

      Vous avez raison.
      Il faudra mettre au budget de l’état providence, des péripatéticiennes pour s’occuper de tout ces jeunes hommes.
      Il y a trop de retraités dans ces endroits en hiver, comment voulez-vous qu’ils séduisent une fille de leur âge à Sarzon en hiver ?

    • ça alors... dit :

      orienté, et vous , vous n’êtes pas orienté (e) ? La mentalité bretonne dans son horreur…

    • Artza56 dit :

      Mais Dame Ze…Ze, prenez patience, la bonne info pour vous, c’est que la réalité rejoingne vos souhaits.

  5. Collectif Crec dit :

    Un cas parmi tant d’autres et cela ne fait que commencer.
    La montée en puissance de la délinquance criminelle ou pas pas augmente chaque jour.
    Mais silence infos sauf sur certains site comme Breiz.
    Merci.

  6. soussou 56 dit :

    En colère oui!!! pas parce qu’il s’agit d’un migrant, mais pour l’acte qu’il aurait osé commettre!!!!

  7. lili dit :

    ça commence…

  8. tbouboui dit :

    @MikaelCareo Ah….Je pensais qu’une jeune femme avait agressé un migrant ???

  9. […] Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:57 [Exclusif] Arzon : Un migrant aurait agressé sexuellement une femme de 67 ans [MAJ] […]

  10. ONLЯ ن dit :

    Quelle M… Serait-ce 1 fait terrible de la #France orange mécanique qui se dirige vers la guérilla ? @LaurentObertone

  11. LaS VeGaS dit :

    @SergeAyoub Pas possible!Les migrants sont des personnes très cultivés avec un sens morale et un esprit patriotique exemplaire!

  12. LaS VeGaS dit :

    @SergeAyoub en même temps on dirait une photo de classe de 6eme dans nos quartiers typiquement Français.

  13. Stephen Legendre dit :

    Les touristes étrangers ne veulent plus venir à Paris car ils considèrent la capitale trop dangereuse, ils ne viendront plus en France tout court avec juste raison. Cela n’est qu’un début, en Allemagne les crimes et délits ont augmenté de 150% en un an, le ministre de l’intérieur a proposé de renvoyer les migrants en Afrique, en Tunisie par exemple dans des camps de rétention afin d’étudier les demandes d’asile, Merkel n’a pas dit non, elle qui nous a obligé à cette situation. Personnellement je continuerai à voter l’an prochain pour la seule qui entend protéger notre pays Nos dirigenats sont irresponsables et coupables. J’avais prévu ce qui s’est passé et ce n’est qu’un début, accrochons-nous, ce gouvernement ne fera rien, on entendra des blabla habituels sur les fachos, les racistes comme d’habitude…

    • al dit :

      Celle à qui vous pensez n’est pas la seule. Il y a aussi le parti gaulliste de Dupont-Aignan, on n’en parle pas assez…Le pPen est un leurre.

      • Stephen Legendre dit :

        Dupont-Aignan est un faux comme les autres, c’est son égo qui l’intéresse, si la France l’intéressait plus que tout, il s’allierait à MLP, on n’est jamais d’accord à 100% avec qui que ce soit mais il y a des batailles à mener ensemble. Vous et moi pensons à peu de choses près la même chose, séparément, nos voix ne valent pas grand chose. Et ce n’est pas avec ses voix qu’on changera quelque chose en France, avec lui ce serait perdu d’avance. Stephen Bannon, le conseiller de Trump s’est tourné vers Marion Maréchal Le Pen, lui et Trump nous aideront à retrouver notre liberté en propulsant Marine à la Présidence. En GB que je connais bien puisque j’y ai habité longtemps, Marine est populaire, personne ne connaît Dupont Aignan et ses 2 ou 4%, je ne sais plus. Aux Etats-Unis elle commence à être connue et les gens l’aiment beaucoup.

      • ça alors... dit :

        Le pen ? UN LEURRE ? dupont-aiignan, un rien du tout issu de LA FRENCH AMERICAN FOUNDATION… comme l’énarque ASSELINEAU…

      • Nicholas Le Mero dit :

        C’est le peuple Francais qui est un leurre car ils sont prets a revoter pour les memes qui les conduit dans ce marasme
        Ce sont des grands enfants immatures a qui il faut montrer la voie!

      • ça alors... dit :

        certes, oui…mais NDA n’est pas la voie…

      • Stephen Legendre dit :

        Fillon et Macron sont des incapables et des menteurs, on les a vus à l’oeuvre, il faudrait être fou pour voter pour les mêmes.

  14. ça alors... dit :

    Les bretons sont des lâches… Quand je vois le peuple de couillons de
    gauche qu’ils sont devenus ! des êtres larvaires américanisés…Pouah.
    Je n’ai aucune estime pour mes compatriotes…et c’est réciproque.

  15. Artza56 dit :

    Gratifiant pour la presqu’île qui ne vit que du tourisme. On peut rectifier le tir en élisant juste en 2017.

  16. Artza56 dit :

    La presqu’île ne vit que du tourisme. Malsain pour l’économie locale que cette commune voisine ternisse sa réputation. Mais on peut rectifier le tir en élisant juste la prochaine fois.

  17. Gillic dit :

    La marée noire lubrique se met en place, si cela pouvait ouvrir les ….yeux de la majorité des bretons

  18. Ronan Le Gall dit :

    le procureur nous explique que la victime n’a pas été très choquée. il nous expliquerait presque qu’elle est heureuse. formidable…

  19. Bob marley dit :

    Ah ceux qui ne l’auraient pas encore compris, les soi-disant
    « démocraties » sonf juste des dictatures déguisées. Pas besoin de parti
    unique quand on peut controler un parti de gauche et un parti de droite,
    c’est plus discret mais chut faut pas le répéter ;) Ajouter, dans toute la france, des migrants potentiellement terroriste ou criminels dans leur propre pays (car après tout, aucun contrôle n’a eu lieu), et vous obtiendrez …… une augmentation des délits en tout genre. Quelle surprise !

  20. Hope dit :

    ça me dégoute ces migrants qu’ils aillent violer leur chimpanzé de femmes et qu’ils laissent les blanches

  21. Richard Vuillermet dit :

    et si la personne agressée avait été de la famille du proc, y aurait il eu le meme traitement?? bien sur que oui, car tt le monde est égal dans cette république bananière qu’est devenue la France!!!

  22. Jack Sheppard dit :

    L’information ayant échappé au contrôle des politiques et propagée par les médias indépendants et les réseaux sociaux, la presse conformiste s’est finalement vue obligée d’en parler, en « rectifiant » les faits et en émoussant par la même les faits. En effet, ils se gardent bien de mentionner explicitement le fait qu’il s’agissait d’un « migrant » !
    http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/arzon-une-femme-de-67-ans-agressee-sexuellement-par-un-adolescent-4611028
    http://www.letelegramme.fr/morbihan/arzon/arzon-un-mineur-interpelle-pour-agression-sexuelle-14-11-2016-11292073.php

  23. ELB dit :

    Il est peut-être temps que nos amis Bretons prennent conscience des réalités que vivent d’autres régions françaises au quotidien… Marine Le Pen ne fait pas des scores aussi importants dans le Nord et le Sud de la France sans raison… Donc, à nos chers amis Bretons qui votent à Gauche depuis trop longtemps, réfléchissez bien la prochaine fois avant de voter.
    Tout comme l’a préconisé Donald Trump, ce Soudainais doit être expulsé de France et renvoyé dans son pays. Si son pays refuse de l’accueillir (ou plutôt de le récupérer), la solution est la suppression des visas vers la France pour l’ensemble de la population Soudanaise… Vous verrez, ils le récupéreront…
    Terriblement simple et efficace.

  24. […] la ténacité de nos confrères de la presse de réinformation en Bretagne, Breizh Info, l’agression sexuelle d’une femme de 67 ans par un émigré d’origine soudanaise […]

  25. Jack Sheppard dit :

    Et inversement, c’est pour défendre sa propre idéologie et éviter toute exploitation par l’extrême droite qu’une pro-migrant a en premier lieu caché s’être fait violer par des migrants, tout en cherchant à faire porter la faute par ses compatriotes.
    http://www.europe-israel.org/2016/07/en-allemagne-la-porte-parole-des-jeunesses-de-gauche-a-ete-violee-par-des-migrants
    Ça ne fait que 2 semaines qu’ils sont là que le premier dérapage est déjà arrivé… enfin pour ce qu’on en sait, vu comme les médias français prennent soin de cacher ce type d’information. On en aurait sans doute rien su si Breizh Info ne l’avait révélé, et des journaux comme Ouest France et le Télégramme, qui se sont vus obligés de « rectifier » cette info une fois mis devant le fait accompli, on par ailleurs prit bien soin de ne surtout pas mentionner les mots « migrant » ou « réfugié » dans leurs propres articles.
    En Allemagne en revanche ce type d’information a finit par échapper à tout contrôle et c’est tout les jours qu’on apprend que des agressions ont été commises par des migrants.
    https://fr.gatestoneinstitute.org/8684/allemagne-viol-migrants

    • Jack Sheppard dit :

      Bravo, cela prouve que vous au moins êtes objectifs dans vos informations, contrairement à ce que la gauche hypocrite tend à vouloir faire croire.

    • David Torondel dit :

      Oui oui, j’avais vu votre article, à l’époque… Très instructif, d’ailleurs ! Vous crachez sur la presse dite « subventionnée » mais vous faites la même chose… « Ils se sont prétendus militants nationalistes », etc. En clair vous essayez vainement de les « éloigner » de votre idéologie.
      Imaginez que 2 militants pro-migrants, avec des tatouages « refugees welcome », avaient violée une fillette au retour d’un rassemblement pro-migrants, avaient essayé de faire porter le chapeau à des identitaires… et qu’ensuite dans la presse on avait dit « non mais en fait c’était des paumés, pas des pro-migrants ». Vous auriez dit amen ?
      C’est franchement pathétique… les 2 violeurs identitaires, ce sont 2 gros connards. Le jeune qui a agressé sexuellement la sexagénaire, c’est un connard. Mais se baser la-dessus pour manifester contre l’accueil de milliers de personnes, c’est juste de l’opportunisme malsain.

      Juste pour savoir, vous vous sentez fiers, aujourd’hui, suite à ce qui s’est passé hier soir ? Quand vous revoyez les vidéos, vous voyez quoi, mis à part une bande de gueulards voyous, même pas locaux, qui se permettent d’insulter les gendarmes, de casser du matériel public, et de mettre la pression sur un bâtiment rempli de mineurs, pour « faire la justice soi-même », donc en totale contradiction avec les lois de la république ?
      Ne serait-ce que pour les insultes contre les gendarmes que je vois sur les vidéos, les personnes devraient être poursuivies. Bref moi je ne vois ni identitaires, ni patriotes, sur ces vidéos, mais rien de plus qu’une bande de délinquants.

      • Jack Sheppard dit :

        Si vous voulez aller comme ça, les révolutionnaires de 1789 aussi étaient des « délinquants »…
        Les gens en on plus que marre de se faire presser comme des citrons pour accueillir toute la misère du monde, qui en plus contaminent le pays avec leur culture moyenâgeuse. Les lois de la république comme vous dites ne s’appliquent plus dans « leurs » cités. Et je n’éprouve aucune honte à affirmer que si par malheur j’apprenais qu’un de ces migrants agressait ma mère, et que les lois républicaines n’étaient pas mises en œuvre dans les plus brefs délais, je n’hésiterais pas non plus à aller faire justice moi-même avec qui voudra me suivre.

  26. franz k. arpenteur dit :

    tout ça pour un pauvre neuneu!? Faut faire baisser la pression les mecs…

  27. Sao Sao dit :

    Vous êtes au courant que Breizh info est géré par le FN ??

    • Jack Sheppard dit :

      Non.
      Et vous vous êtes au courant que pratiquement tous les autres médias sont gérés par des traîtres et des collabos ?

      • Sao Sao dit :

        Dites moi quels « collabos » ….

      • Remi Fasol dit :

        Nous ne parlons plus d’immigration .Nous sommes envahis, et ceux qui défendent et privilégient les envahisseurs sont des collabos…en particulier les médias dont on connaît les grands groupes propriétaires et l’impact sur les pauvres moutons Français … mais beaucoup commence à comprendre ce que l’élite veut faire de l’Europe !

  28. section69 dit :

    arretez de commenter c est vous qui ete ridicule et patethique a vouloir defendre l indefendable et en plus vous osez dire au conditionnelle aurait commis ,mais vous vivez dans quelle monde ouvrez les yeux bon sang

  29. […] Nous relations hier dans nos colonnes que l’agression sexuelle d’une Bretonne de 67 ans par un émigré soudanais logé par l’État à Arzon, avait été totalement occultée par les pouvoirs (presse et Justice) avant d’être minimisée lorsque les faits furent révélés par Breizh Info. […]

  30. Ligom dit :

    Pas la peine de hurler.
    Après, je suis d’accord avec vous. J’ai vécu des années en banlieue dite « parisienne », c’est juste l’horreur.
    Et c’est un Breton pur beurre qui le dit.

    Tant que chaque Français n’aura pas de clandestin imposé dans son salon. Rien ne bougera.

  31. Ligom dit :

    Bouge pas coco. Tu viendra chouiner dès qu’ils seront dans ton salon.

  32. Ligom dit :

    Ferme-là.

  33. David Torondel dit :

    Vous affirmez que OF et le Telegramme n’ont évoqué cette affaire que parce que vous en aviez parlé. Sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ? Et vous-même, comment avez-vous eu l’information ?

    • Breizh Info dit :

      La protection des sources, vous connaissez non ? C’est une des bases du journalisme. Pour le reste oui, si nous n’en avions pas parlé, ils n’en auraient pas parlé, comme nous l’a confié un journaliste du Télégramme à Arzon (car le parquet ne communiquerait pas les affaires concernant les mineurs).

      • David Torondel dit :

        Je ne vous demandais évidemment pas de me citer un nom, ou de dévoiler une source… mais au moins d’indiquer par quel principe vous avez eu connaissance de cette histoire. Vous pouvez au moins dire si c’est un particulier qui en a eu connaissance et vous en a parlé, et que du coup vous contactez la gendarmerie pour en savoir plus, ou si c’est une source officielle qui vous l’a dit, etc. Le but n’est pas d’aller à l’encontre du principe de protection de la source, mais juste de comprendre comment ça marche.

        « Pour le reste oui, si nous n’en avions pas parlé, ils n’en auraient pas parlé, comme nous l’a confié un journaliste du Télégramme à Arzon (car le parquet ne communiquerait pas les affaires concernant les mineurs). »
        Vous pouvez préciser ? Soit il y a vraiment eu occultation délibérée d’une information, avouée en plus par le Telegramme…
        Soit il n’y a eu aucune occultation du Telegramme, c’est juste que le Parquet ne communique pas sur les affaires concernant les mineurs, et dans ce cas ils n’y sont pour rien dans le fait de n’en avoir pas parlé… et dans ce cas, vos accusations d' »omerta » et de censure de la presse subventionnée n’est plus valable.

      • David Torondel dit :

        Pouvez-vous me répondre sur le 2e point de mon commentaire ci-dessus ?

  34. Christophe dit :

    Il faut considérer la culture d’origine de l’accusé et comprendre que c’est excusable chez eux cela se fait de manière naturel d’agresser une femme en pleine rue donc reproduire ces gestes ici en France pour eux et quelque chose de tout à fait banal c’est donc à nous les accueillants de faire attention et de recommandé aux femmes de mettre un voile intégral et de se comporter de manière chaste de manière réveillé aucun désir charnel

  35. […] noter que Ouest France aurait volontiers étouffé l’affaire si nos confrères de Breizh Info n’avaient pas levé le lièvre de force. L’affaire a circulé sur les réseaux sociaux […]

  36. […] d’une sexagénaire, mi novembre à Arzon avant de « mimer un geste masturbatoire » comme nous l’avions révélé en exclusivité. Des faits qui, selon le procureur de la République de Vannes,  « ne sont pas aussi graves que […]

  37. Sao Sao dit :

    Ne soyez pas étonné, ce site est géré par le FN , vous savez « la rose bleue » !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, MORLAIX, Social, Société

Monts d’Arrée : Qui veut accueillir un « mineur » isolé pour Noël ?

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et système de santé : une pression insoutenable sur la solidarité nationale

Découvrir l'article

Immigration, International, Justice, Société

Pays Basque. Un égyptien condamné après une bagarre…une société parisienne suspectée de travail au noir massif

Découvrir l'article

A La Une, Economie, Sociétal

Immigration en France. Nathalie Goulet, sénatrice : « En 2024, 1 472 associations ont bénéficié d’un milliard d’euros de fonds publics » [Interview]

Découvrir l'article

International

Donald Trump : un programme sans compromis pour un second mandat

Découvrir l'article

A La Une, International

Finlande. Sebastian Tynkkynen : « Notre loi sur l’immigration est la plus stricte d’Europe et j’espère qu’elle servira de modèle à d’autres pays » [Interview]

Découvrir l'article

International

L’Union européenne veut mettre les expulsions de migrants illégaux au cœur de son agenda

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Immigration. « Qui ramassera nos poubelles ? » : La gauche et le retour au champ de coton [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Un vaste réseau de trafic de migrants démantelé en France

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et expulsions : un rapport accablant sur l’impuissance française face aux clandestins

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky