Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pourquoi l’Europe se laisse envahir par les masses islamiques ? Alain Wagner répond à la question, preuves à l’appui

03/11/2016 – 08H45 France (Breizh-info.com) – Alain Wagner est analyste et spécialiste de la problématique islamiste. Il donne des chroniques à différents journaux de la réinfosphère. Il a récemment donné une interview dans laquelle il expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques, documents officiels à l’appui.

Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit. Voici en vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe.

Dans cet extrait, Alain Wagner, auteur de nombreux rapports auprès des services de renseignements français, confirme, documents officiels à l’appui (voir ci-dessous), la thèse de Bat Ye’or dite « Eurabia » du nom d’un des traités organisant l’islamisation de l’Europe par nos gouvernements eux-même en association avec le monde islamique.

Alain Wagner a récemment oeuvré pour l’annulation juridique de la construction de l’Institut des Cultures d’Islam. Une annulation qui  a entrainé la condamnation de la mairie de Paris à rembourser plus de 14 millions d’euros aux contribuables.

Nous vous laissons découvrir l’interview audio, ci-dessous, qui prolonge largement les alertes émises par des personnalités comme Philippe De Villiers dans ses derniers ouvrages, mais aussi Joachim Veliocas ou encore Alexandre Del Valle (voir la deuxième vidéo que nous vous proposons).

https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

Les liens OFFICIELS cités dans la vidéo:

OCI: http://www.oic-oci.org/oicv3/home/?lan=fr

ISESCO: lien vers l’ensemble des stratégies de conquêtes: http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

Invasion pensée et voulue : lien vers le rapport final de stratégie d’islamisation de l’Europe évoqué par Alain Wagner:
http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Pourquoi l’Europe se laisse envahir par les masses islamiques ? Alain Wagner répond à la question, preuves à l’appui ”

  1. Jacques Rougeux dit :

    J´avais lu , il y a bien longtemps quelque chose sur ces traîtés passés , en 1973 , entre les pays européens et les pays producteurs de pétrole mais je ne l´avais plus retrouvé . merci à Breiz info , à Alain Wagner , à Alexandre del Valle et aux autres pour ces renseignements fantastiques qui prouve combien , déjà à l´époque , les politicards pourris vendaient leurs pays aux musulmans et à l´islam ! Ces traîtés devraient être déchirés puisque cadures vu qu´ils ont été signés sans l´accord des européens puisque personne ne leleurs a demandé quoi que ce soit . Pourtant , les référendums existaient à l´époque !

  2. Farisian dit :

    « on a fait venir les immigrés pour baisser le coût de la main-d’œuvre » : c’est, je crois, une explication encore trop naïve, et voici pourquoi
    Il est totalement véridique que c’est le capitalisme, et rien d’autre, qui permet à l’employeur de faire jouer la main-d’œuvre contre elle-même.
    Il est tout à fait vrai qu’il existe depuis les années 1960 des filières, souvent clandestines mais protégées, qui permettent aux maraîchers ou aux BTP, d’avoir des esclaves à disposition.
    Mais n’allons pas plus loin !
    Il n’y a aucun bénéfice économique à amener des milliers d’Africains qui, il y a 40 ans déjà, faisaient exploser les statistiques de vols et de crimes, et étaient déjà insupportables dans les piscines (cf. un article du Spiegel sur les piscines en France en 1964).
    Il y a encore moins d’intérêt économique à faire s’implanter des millions d’Africains qui aujourd’hui attaquent en bandes, non seulement la police, mais les sapeurs pompiers, le personnel hospitalier ou les écoles, et qui ne sont que 4 sur 10 à travailler. C’est une véritable saignée.

    Donc l’explication capitaliste, explique le comment, et non le pourquoi.
    Lorsque Jacques Attali affirme qu’il faut faire venir 90 millions d’immigrés d’ici 2050, ou même 10 millions pour la députée PS Karine Berger, ces gens-là raisonnent en idéologues, jamais en économistes – bien qu’ils se drapent souvent dans cet habit.
    On comprend mieux le « pourquoi » du « comment » quand on sait que les filières clandestines ont été créées avec l’appui des réseaux maçonniques, comme le montre l’exemple de Francis Bouygues, et de la communauté juive, comme Pierre Pierre-Bloch le patron de la LICA qui fut très actif pour nous imposer les masses immigrées.
    Le « comment » est donc un prétexte de l’anti-France, qui nous dit : allez donc, génocidez-vous donc, ça équilibrera le budget !

    • Axel dit :

      C’est un point de vue très naif. Pensez que quelques juifs peuvent décider, durant 40 ans, de la ligne politique d’européens blancs, pro arabes, affairistes.
      L’Europe est dirigée non pas par Attali, vendeur de livres aux thèses schizophréniques, mais par des entreprises qui ont un intêret à accueillir l’Afrique pour pouvoir utiliser l’Afrique. Ca crève les yeux, c’est une évidence, il suffit de regarder comment chaque pays européen à tenter de tirer son épingle du jeu. La France à jouer la France-afrique, on est en plein dedans doublée du concept Euro-arabe.
      Afrique en France Arabe en Europe.

  3. bourgin dit :

    Eh oui, L’Europe se fout de tout cela, et c’est justement pourquoi de plus en plus d’européens n’en veulent plus ! Pour ce qui est du fait de consommer ce n’est pas qu’en Europe que l’être humain et toutes les formes de vivant cherchent à consommer. C’est dans la nature des choses, une simple question de survie !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Le retour de Trump : une victoire qui bouscule l’ordre établi

Découvrir l'article

A La Une, International

Entretien avec Rainaldo Graziani : Discussion sur l’avenir de l’Europe

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

11 novembre 2024. Une histoire (très) résumée de la Première guerre mondiale et du grand suicide Européen

Découvrir l'article

A La Une, International

Robert Spencer : « L’Europe va tomber. Mais il y aura des poches de résistance » [Interview]

Découvrir l'article

International

Hongrie : Une île conservatrice dans une Europe libérale, selon Viktor Orbán

Découvrir l'article

International

Pour Viktor Orbán, 2025 sera une année charnière pour la Hongrie

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

La chute de Constantinople (1453), avec Sylvain Gouguenheim

Découvrir l'article

Sociétal

La France réintroduit des contrôles frontaliers temporaires avec six pays européens à partir de novembre 2024

Découvrir l'article

Sociétal

Wokisme et islamisme : Bassem bastonne sur Bistro Libertés

Découvrir l'article

A La Une, Religion, Sociétal

Ex-musulmans devenus chrétiens : une persécution silencieuse en Europe et un appel à la protection

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky