20/05/2016 – 06H00 Nantes (Breizh-info.com) –Le 11 février dernier, une jeune femme sortait du travail quartier Beaulieu. Brusquement, elle a été abordée par un homme, la cinquantaine révolue, qui a plongé sa main dans son décolleté. Une agression sexuelle qui vaut à son auteur d’être convoqué ce 18 mai en correctionnelle.
Arrêté après les faits le 11 février, le prévenu avait demandé un délai pour préparer sa défense. Il est en état de récidive légale, « par rapport à des faits qui datent de 2007« , nous précise son avocat, Me Guillaume Bouché.
Le prévenu, F.C., animateur commercial de métier, est déjà très défavorablement connu de la justice pour diverses infractions sexuelles, notamment des agressions sexuelles ou des atteintes à la pudeur dont 6 autres femmes sont victimes. »Un homme au comportement déviant et pervers, incapable de gérer ses pulsions« , assène le procureur, qui constate que « la justice a déjà tenté tout ce qui était possible. Le seul moment où il n’agresse personne, c’est quand il est en prison« . Le procureur demande donc une très lourde peine d’emprisonnement pour protéger la société des agissements de F.C, à savoir 6 ans ferme.
Les juges transigeront. Ce sera trois ans ferme, nouvelle inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles – il y est déjà – et un suivi socio-judiciaire pendant six ans, avec obligation de soins. F.C encourt deux ans de prison supplémentaire s’il ne satisfait pas aux obligations de ce suivi. Il repart immédiatement en détention, dès la sortie de l’audience. Il devra en outre payer 1 500 € de dommages et intérêts à sa victime.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
Une réponse à “Nantes. Trois ans ferme pour une agression sexuelle”
C’est scandaleux.
Cette société femeliste puritaniste fabrique des frustrés qui deviennent des agresseurs. Le tout au nom de la dignité du corps de la femme et de sa non-marchandisation. Pourtant elles se vendent, ne font que ça. Pour la partie légale, pensions de toutes sortes, et aides sociales.Pour l’immorale, le 5 à 7 pour la bourgeoise qui veut se payer le dernier sac à main à la mode ou « l’étudiante » qui n’a pas envie de travailler « autrement » pour régler son loyer que rejoindra la secrétaire qui pratique la promotion canapé.
Une loi vient d(être votée aux Pays Bas pour permettre aux jeunes femmes de payer leur permis de conduire en échange d’une dizaine de pipes. C’est UNE LOI votée en 2015.
Il faudrait peut-être adopter leur doxa : Ce pauvre type était en « grande souffrance ». Une mère abusive ou une épouse toxique l’ont évidemment conduit à ce genre de débordement. Comment pourrait-il en être autrement.
La femme FAIT l’HOMME, non ?