15/10/2014 ‑ 09H00 Nantes (Breizh-info.com) – 17h45 hier rue Sully à Nantes. Une patrouille de police vient de serrer deux individus. L’un d’eux est un Noir. Une cycliste d’un certain âge, d’allure bourgeoise, s’arrête et reproche aux policiers de pratiquer une « discrimination ».
« Venez voir par là », répond tranquillement une jeune policière. Quelques mètres plus loin, une femme est assise, le front ouvert sur toute sa largeur. « On arrête ses agresseurs, c’est tout », souligne la policière. « Et maintenant, qui fait de la discrimination ? »
Sans un mot d’excuse, manifestement imbue de son importance, la femme remonte sur son vélo et s’en va. « Ces maniaques de la dénonciation nuisent à leur propre cause », commente un passant.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
5 réponses à “Le pauvre agresseur discriminé et la gentille redresseuse de torts”
Eh oui, la voila, cette gôche bobo qui règne sur Nantes par la grâce d’Ayrault. De pseudo-consciences, promptes a redresser des torts fantasmés comme a défendre son fromage quand il s’agit de leur quartiers préservés. De la haine recuite pour la police qui les protège, et pour tout ce qui n’est pas inscrit dans leurs schémas simplistes d’individualistes décérébrés…
Quel résumé, tout est dit en quatre lignes, chapeau bas!
Une histoire aussi intéressante à lire à propos du gouvernement
http://www.radiocockpit.fr/2014/10/10/lavion-des-douaniers-repere-une-embarcation-de-migrants-et-fait-une-tres-etrange-decouverte
la csg sur nos retraites va passer à 6% au 1°janvier, plus une baisse des dites retraites, le total de la blague -3%, vive la gôche
[…] Publié par : redacbzhinfo 15 octobre 2014 dans La Bretagne Orange Mécanique 3 commentaires […]