Brest : un lycéen agressé et une boulangerie braquée

02/10/2013 -12H00 Brest (Breizh-info.com) – Lundi après-midi, quatre individus en capuche se sont introduits dans la cour du lycée professionnel Lesven à Brest. Ils s’en sont pris à un élève de l’établissement âgé de 19 ans, le rouant de coups de pieds et de poings durant plusieurs minutes, avant de s’enfuir un tirant un coup de pistolet vers le sol. La victime aurait reconnu l’un de ses agresseurs. La police est à sa recherche.
Toujours à Brest, mais un peu plus tard, une boulangerie située rue Sébastopol a été braquée vers 19H30 par une ou plusieurs personnes qui se sont emparées de la recette du jour s’élevant à plusieurs centaines d’euros. La police enquête.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Brest : un lycéen agressé et une boulangerie braquée”

  1. […] 02/10: Remise en liberté par la justice d’un violeur d’enfant à Toulon (source) 02/10: Grenoble: une jeune fille agressée par 10 ‘jeunes’ racailles (source) 02/10: Perpignan: Il mets le feu avec sa femme/6 enfants dedans (source) 02/10: (74) Il brise une vitre et insulte le personnel aux urgences (source) 02/10: (73.) Ils voulaient revendre des biens volés en Roumanie (source) 02/10: Nîmes: Un ex-agent d’assurance escroque 3,8 millions d’€ (source) 02/10: Gonesse (95) Les braqueurs dérobent 1 tonne de cigarettes (source) 02/10: Joël Kiala, arracheur de sac de Toulouse dort en prison (source) 02/10: Lille: arnaque Africaine aux faux enfants/fausses maîtresses (source) 02/10: Quatre bureaux de tabacs cambriolés dans l’Ardèche (07) (source) 02/10: 2e casse en deux mois au garage Renault de St-Jean-B (38) (source) 02/10: Berck/Hesdin (59) Un chauffeur de bus agressé samedi soir (source) 02/10: Wattrelos (59) Le député-maire PS cambriolé par des Roms (source) 02/10: Tartigny (60) 2 enfants ligotés/séquestrés par des voleurs (source) 02/10: Flandre: 3 home-jackings ce week-end, dont un très violent (source) 02/10: Rixe sanglante entre étrangers dans un TGV au Creusot (71) (source) 02/10: (41) Fusillade entre dealers Arabes et Noirs en 2009: procès (source) 02/10: Un voleur remis en liberté pour ne pas contaminer (67) (source) 02/10: Ils tabassent une jeune fille pour des clopes au Mans (72) (source) 02/10: Montferrand (Doubs) Home jacking et tentative de meurtre (source) 02/10: 4 cambriolages, 8 vitrines vandalisées: le boulanger ferme (source) 02/10: Brest (29) Un lycéen agressé et une boulangerie braquée (source) […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : ar filierenn albanad dirak ar barner

Découvrir l'article

RENNES

Bien vivre ensemble à Rennes : un contrôleur de bus agressé, la sécurité sur le réseau STAR en question

Découvrir l'article

BREST

Démarchage frauduleux à Brest : la Croix-Rouge française appelle à la vigilance

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : un pompier menacé de mort par des trafiquants de drogue en pleine tournée de calendriers – un homme condamné…à du sursis

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Délinquance et barbarie en France. À chaque couteau dégainé, une société qui saigne [L’Agora]

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. Un cycliste agressé et poignardé : 3 extra-européens interpellés

Découvrir l'article

LORIENT

Vivre ensemble à Lorient : un Mahorais condamné pour une agression violente sur un Réunionnais près du quai de Rohan

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Justice, Local, Société

Brest : paotr ar Surinam e gof leun a gokain a chom en toull-bac’h

Découvrir l'article

BREST

Un jeune blessé lors d’une agression au couteau à Brest : une enquête en cours

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Immigration, Local

Brest : ur vaouez du kontellet gant… ur vaouez du all !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky